Translate

Homme debout

mercredi 17 avril 2019

Humain, Je Suis

Je suis fille et fils de la Terre et du Ciel,

Sur Terre, j'ai en toute liberté choisis mes parents ou  les personnes reconnus comme tels (prénoms et noms)

Qui m'ont acceptés de m'accueillir en leur sein. Eux-mêmes par leurs parents respectifs ou reconnus comme tels.

J'ai moi-même été désigné(e) par l'âme de (noms des enfants) ou enfants de coeur ......
que j'ai acceptés et accueillis dans ma maison et dans mon coeur.
Je reconnais aujourd'hui avoir choisis délibérément ce cercle idéal d'expérience, y compris, le pays d'accueil, son climat, son état d'évolution, et ses coutumes, cette famille, cette Terre qui me permettent idéalement de réaliser mes aspirations d'âme.

Sur cette Terre, en tant qu'humain, je m'inscris également dans une autre grande famille réunissant plusieurs règnes tels que les animaux (enseignants), les végétaux (guérissant) et les minéraux (me portant).

Mon corps que j'habite est composé de tous les éléments du Ciel et de la Terre.

De ce ciel mon âme provient, y reste, et y reviendra. Je m'inscris également dans cette famille galactique des étoiles, des planètes et de l'Univers entier, de tous les êtres invisibles vivant sur les autres plans et de ses créateurs et leurs créateurs.

Depuis l'esprit qui pense les mondes jusque dans les plus infimes cellules de mon corps, il n'y a pas de différences, ni de temps, ni d'espace, aucune séparation.

Tout est parfait et juste dans tous les instants de mon existence.

J'honore mes ancêtres, les enfants qui me font suite, les règnes qui m'entourent, les éléments qui composent ma chair, les êtres de l'au-delà, l'Univers entier et les grands architectes de tous les mondes.

Je m'honore enfin car j'ai le courage et le désir d'accompagner ce souffle qui m'habite jusque dans la matière la plus dense afin que la vie puisse s'y infiltrer et animer le grand cœur de l'Humanité.

Je suis exactement à la place idéale pour ma réalisation et de tout ce qui me pénètre et m'entoure.

Je suis Cela.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...