Translate

Homme debout

mardi 21 septembre 2021

De la renaissance...

 Pleine lune en Poissons du 21 septembre 2021

Equinoxe d'automne, entrée dans le signe de la Balance.


Rituel de Renaissance

A faire chez Soi ou en pleine nature
En gras sont écris les phrases à dire à haute voix, en italique les précisions

"En ce jour parfaitement choisi,
Je décide en ma pleine conscience,
de déposer les charges, liens, fardeaux,
de mes lignées familiales que j'ai accepté d'endosser 
et dont je suis prêt(e) à me déposséder ."

"Je comprends aujourd'hui qu'il me faut simplement les reconnaître
comme étant les expériences de mes ancêtres.
Je comprends maintenant qu'ils ont eu leur rôle de la compréhension de qui je ne suis pas."

"Je cesse de perpétuer toute valeur prenant racine sur ces fardeaux."

"J'abandonne sur le chemin de ma Vie, ici, devant la porte de ma renaissance..." (symboliser un seuil de porte au préalable...) :

Enoncer--->(liste des fardeaux, liens, charges....) --->par exemple la culpabilité.

"Ainsi que tous ceux qui sont logés dans mes oublis si cela est Juste !"

Et ainsi je cesse de me ...... de croire être... (liste des fardeaux, liens, charges) ---> Par exemple, de croire être coupable.

---> Laisser derrière soi symboliquement ces charges à travers des objets ou des mots écrits

"Je célèbre mes ancêtres." (allumer une bougie, de l'encens, ....)

"J'honore mes descendants et futurs descendants envers lesquels je cesse dès maintenant de projeter mes frustrations liées à ces charges précédemment citées." (allumer bougie, encens, etc.)

"Ils sont libres tout autant que je le Suis Maintenant."

"Je délivre mes ascendants de toute mes attentes dès maintenant."

"Je m'autorises maintenant à Être,
Je me reconnais,
Je suis légitime dans toutes mes décisions,
Je suis responsable de mes choix,
Je suis ma propre Vérité,


je suis ma propre Mère et mon propre Père,
Je suis ma propre fille et/ou mon propre fils,
je suis ma propre soeur et/ou mon propre frère,
je suis ma propre lignée jusqu'au premier couple originel,
je suis mon propre couple,

Je Suis ce que je Suis
et deviens ce que j'ai toujours été."

(passer symboliquement le seuil)

"Je choisis d'être MOI !"
"Je restaure mon intégrité à tous niveaux"
"Je Suis (Prenom nom)"

(ressentir, s'accueillir)











1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...