Translate

Homme debout

mardi 7 mars 2017

De l'engagement...

Décret d'engagement (et tout ce que vous comprendrez de plus...)


Aujourd'hui,

Je deviens responsable de mon être tout entier,
je m'engage à prendre ma place d'être humain.
Aligné(e) avec toutes mes réalités présentes et à venir,
incorporant et redistribuant l'amour pur.

Je deviens responsable de mes pieds qui honorent la Terre,
de mon corps qui porte la Vie,
et de ma parole qui perpétue le souffle.

Aujourd'hui,

Je me lève et redresse également mes frères et sœurs.
Il est temps d'être responsable et engagé,
délié et relié, complètement.
A partir de ce jour, je réside dans la voie du Juste,
et mon regard absolu, droit et éclairé s'aligne avec cette décision.

Je deviens responsable de mes actes, pensées, paroles.
En ce sens, je les utilise désormais en tant que Juste.
J'honore la permanence et l'impermanence de toutes vies,
y compris celle qui est mienne ici et maintenant.




Je suis l'homme/la femme dans sa perfection, 
respectant les lois universelles et honorant les plans d'élévation de conscience engagés depuis les temps immémoriaux.

Que le sceau de ma plus haute volonté - pure et nue - soit apposée en ce jour en mon cœur.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...