Translate

Homme debout

samedi 23 juin 2018

De la révélation....

Le feu du solstice apporte révélation et mise en lumière...

Jusqu’où laisserez-vous pénétrer la lumière en Vous ?

Jusqu’où êtes-vous prêt à reconnaître qui vous êtes réellement ?

Peut être ce texte inspiré vous éclairera un peu plus.....



Il est l'heure de la mise à nue !
je laisse la lumière
toute puissante
me révéler qui je suis.

Je me souviens de cet engagement
qui est inscris au fond de mon âme,
cette allégeance divine,
Ce sceau d'éternité.

Il est temps que je me restitue
mes pleins pouvoirs,
au regard de mon accueil que je réalise en cet instant.
Dans tout mon être.

A partir de ce jour, rien ne sera plus comme auparavant,
je renonce à tout ce qui me sécurise,
ce qui me maintiens dans l'ombre de moi-même,
Il en est assez.

Je n'ai plus besoin de cet ancien qui n'a plus de raison d'être
car à la lumière de ma puissance,
il se dissous comme du papier de riz à l'approche d'une flamme,
celle, ardente, de mon cœur divin.


Aujourd'hui je comprends 
que les peurs que j'abandonne dès maintenant,
sont ma chrysalide toute desséchée, 
et non l'armure dont je me croyais dotée.

Et le papillon que je suis devenu déploie ses ailes irisées,
Pour un autre espace encore inexploré,
le soleil réchauffe mes ailes encore toutes moites de mes anciens tourments,
sur le point de m'élancer au sein de cette enivrante liberté.

je m'envole et je ris maintenant de mes propres mystères,
que j'ai mis en place avec tant de sérieux,
alors que je jouais de moi,
dans l'obscurité de ma grotte initiatrice.

Je suis ce papillon découvrant la Vie,
avec tous ces possibles, 
me laissant porté au gré du vent,
accueillant la légèreté et entrant dans la danse de la Vie.




1 commentaire:

  1. Merci infiniment Séverine pour ce magnifique texte, si beau, si pur, si juste et profond, qui me touche énormément.. à bientôt. Flore

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...