Translate

Homme debout

mercredi 23 mai 2018

Du soleil... intérieur

En cette période où le soleil se joue de nous.... ou les volcans se réveillent... N'est-ce pas le temps du réveil du véritable Soleil ? Votre Soleil intérieur....


Du tréfond de mon être
J'ose regarder
Du dehors au dedans.

J'y vois tout d'abord 
l'espace,
Le manteau noir et bleu du cosmos.

Puis, encore plus au loin,
se pointe la merveille des mondes,
Le rayonnant du Rayonnant.

J'ouvre alors ma poitrine, ma gorge, mon plexus,
puis mes bras,
et je le laisse provenir de la nuit des temps.

Je l'invite à déborder de mon Monde,
de ma poitrine, de mes pores,
Viens Soleil, à travers ma chair, révéler l'Amour absolu.

Viens. 
Je ferme les yeux
Tout est là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...