Translate

Homme debout

jeudi 16 avril 2015

De la Source

Qu'est-ce que la Source ? Comment est-ce ?

La source est la conscience universelle, la Lumière, d'où nous provenons tous. Nous y sommes déjà, en tant qu'être incarné mais nous pouvons, par la méditation nous plonger un peu plus en elle, en nous, avec juste notre conscience (sans le corps).

J'aime faire partager ce voyage en cercle de méditation, tant il est exceptionnel.

Quand nous revenons de ce voyage intérieur, il est déjà très difficile d'apposer des mots sur l'expérience. Tant de couleurs, de lumières, de sons et de ressentis qui n'ont de mots.... que nous ne connaissons pas dans le quotidien. C'est justement là que l'on sait que l'on est dans le Juste, quand on ne peut l'expliquer par la Raison.


En début de méditation on y rentre par Ajna (oeil intérieur)

Dans la Source...

Pour y entrer je dois me faire aussi petite qu'un grain de sable (c'est que je Suis, ce qu'il reste de Moi)
La lumière Est et en même temps n'Est pas, (impressions de ombres et lumières)
Ce n'est pas la Lumière que l'on connait, elle est vivante, pénétrante, très blanche quand elle est vive.

Ma conscience semble entrer dans un Espace plein et vide simultanément,
L'impression de plonger dans un espace grouillant de Vie, dans une substance d'une matière inconnue, dense et en même temps vaporeuse, il y règne un calme et une tranquillité incroyable,

Chaque "élément" ayant sa place et pas une de plus.... (je perçois comme des cellules),
Le Silence est ici absolu et pourtant il est vibrant... comme une respiration infinie, un son continu.
Je me sens comme enveloppée dans des bras aimants, un amour incommensurable, une présence unique.

Tout semble en continuel expansion, comme des bras qui s'ouvrent doucement et éternellement dans un souffle infini.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...