Translate

Homme debout

mardi 27 septembre 2016

De septembre 2016....

Le mois de septembre 2016 marque pour beaucoup un changement net, aussi bien intérieurement qu'extérieurement. Pour bien comprendre ces changements qui sont universels, il faut considérer que tout ce qui nous entoure repose sur une trame invisible qui est gouvernée par des fréquences (oscillations) que la lumière (avec ses deux polarités) émet en permanence. De la plus basse fréquence à la plus haute il y a bien sûr une nette différence, et selon les "plans" ou se situent certains mondes, à l'intérieur même de ces fréquences, il y a plus ou moins de matières, plus ou moins d'intelligence, plus ou moins de nature, etc. Tous ces plans, mondes, fréquences, évoluent en permanence. L'état "fixe" n'existe pas pour l'Univers qui nous porte. Rien ne disparaît, tout se transforme (cela vous dit quelque chose ??)

Au point où nous sommes en sommes, nous terriens, en 2016, dans cette réalité, vivons un changement très important puisque nous changeons de fréquence, évoluons vers une nouvelle "dimension". Ce changement amorcé autour de l'année 2012, devient beaucoup plus palpable aujourd'hui car il s'ancre dans le physique depuis cette année. Nous ne sommes pas encore arrivés à mi-chemin de notre plein potentiel mais y tendons. Cette "bascule" opère en nous de nombreuses modifications physiques, mentales, émotionnelles et spirituelles. Tous ce qui résiste au changement de fréquence s'alourdit de plus en plus, devient "plus fort" (si je lâche pas, mon mental devient plus fort et prends le "dessus") avant de disparaître de notre plan d'existence (si je lâche mon mental, il se transforme et rejoins mon mental supérieur) pour rejoindre une réalité plus adaptée. Tout ce qui accepte la transformation "subit" des ajustements afin de rejoindre la nouvelle fréquence. 

Pour vous aider à rejoindre au mieux la nouvelle conscience qui s'établit pour nous, voici ce qui est nécessaire de vivre ou ce qui vous confirme que vous êtes dans la transition :


  • Le retour au corps, habiter votre corps plus pleinement, l'accepter, l'honorer, se consacrer du temps, manger sainement et décider de lâcher ses dépendances nocives.
  • Effectuer des changements de vie radicaux pour 2017. Déménagements, changement de travail, ruptures affectives (voire les 3 en même temps)
  • Abandonner définitivement les attitudes de victimisation et de jugement liées à la blessure d'abandon et de rejet correspondant à certaines générations, ce schéma tend à disparaître, l'humain s'aligne de plus en plus à sa propre divinité, il est donc plus apte à comprendre et pardonner. La vague de terrorisme plus intense qui sévit  depuis plus d'1 an, aussi horrible soit-elle, marque les consciences fortement et incite les humains à vivre plus pleinement l'instant et reconsidérer leur Vie pour l'amener à l'essentiel.
  • Beaucoup de décès de proches liés au point précédent. Le "nettoyage" fort des mémoires filiales aident certaines âmes à partir, ceci est aussi un moyen pour ces personnes de passer à d'autres plans plus adaptés.
  • La notion de temps change.... La conscience s'ouvre donc cela induit : des pertes de mémoires, la "sortie" du temps linéaire avec une impression de confondre les jours et les années, des impressions de sortir de son corps plus souvent et en pleine journée.
  • Les mentalités changent du jour au lendemain : de plus en plus de personnes se dirigent vers plus de spiritualités, retour à la nature, à la solidarité et à la médecine douce. Il est possible de s'éveiller plus vite quel que soit l'âge ou l'origine culturelle/religieuse.
  • La co-création devient réelle : vous pensez à quelque chose ou quelqu'un et il se manifeste ? Bienvenue dans la nouvelle réalité humaine. Les capacités de matérialisation par la pensée et/ou la télépathie ne sont plus que des théories ou réservées aux maîtres spirituels. Ces capacités ont toujours fait partie de nous mais les nouvelles fréquences nous "rehaussent" et permettent d'y accéder plus facilement et plus concrètement. Notre pouvoir d'intention nous est rendu, il suffit donc de décider intérieurement pour engager un processus de transformation.
  • La sortie de la "dualité" : Nous intégrons notre dualité (bien vs mal) comme un seul élément réunis. Ce qui induit une acceptation de nos "parties sombres". C'est à dire que nous les acceptons comme faisant partie de nous et non plus comme quelque chose à combattre. Qu'il y a pas réellement de bien et de mal distincts mais un mariage subtil des deux, indissociables et nécessaires à la Vie.
Tout ceci s'effectue depuis peu, certes fort, et s'étale sur plusieurs années. Cette mutation est considérable en comparaison de l'histoire de l'évolution humaine, il est donc très important dès aujourd'hui de vous mettre en phase avec ce que votre cœur aspire, de rompre définitivement avec les blessures du passé et de cultiver le corps et toutes ses incroyables facultés. Rien d'extraordinaire ! Juste l'évolution qu'il s'agit d'accepter...





1 commentaire:

  1. Rien à ajouter ... toujours aussi "transformant", merci Séverine pour ce "guide" !
    Yves

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...