Translate

Homme debout

dimanche 22 novembre 2015

De l'éveil...

L'éveil, quel est-il ?

Permettez-vous de partager ici mon expérience de celle-ci.

Ce n'est pas être "ailleurs",
Ce n'est pas être quelqu'un (d'influent),
Ce n'est pas être surnaturel.

C'est être là.
Avez-vous déjà vraiment regardé quelqu'un ? avez-vous déjà vraiment écouté quelqu'un ?

Comme une "super-présence"
Je sens tout, non seulement avec mes sens qui sont à ce moment sur-développés mais je perçois aussi au-delà d'eux et au-delà de moi-même.

Un rassemblement...
Tout de moi est là, il n'y a aucune partie de moi qui est ailleurs. Je fais "poids".

Un rayonnement...
"Quelque-chose" s'impose en moi, dans mon coeur, cela rayonne, il n'y a plus que cela, mes pensées n'existent plus, je suis une sorte d'hyper-corps qui rayonne.

Aucun effort !
Cela arrive en Moi sans le commander, sans le prévoir, sans le penser. Cela est une évidence qui prends sa place en Moi.

Voici le témoignage de Mooji, quelqu'un qui a vraiment vécut cette expérience, car à mon sens il ne peut pas inventer le message qu'il passe si il n'a pas réellement vécut celle-ci :



Comment je peux amener cette révélation en moi ?

Il faut lui laisser la place. Se vider, Mourir à Soi. C'est une voie, spirituelle ou pas, qui alterne Courage et Abandon. Une invitation permanente en réalité. Jusqu'à ce que "l'invité" vous visite.

J'aime aussi cette video de Mooji  :





C'est l'état de Bouddha, le Samadhî



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...