Translate

Homme debout

mardi 5 juin 2018

De la transcendance...

Je laisse les flots ardents du divin
courir dans mes profondeurs

et décrocher les dernières prises
auxquelles je me tiens fermement.

J'accepte les secousses, les troubles,
les jours sans veille ni lendemain,

d'être bouleversée dans mes plus profondes croyances,
mes attachements les plus forts.

Je m'abandonne totalement 
à sa lumière dévorante.

Que sa main m'arrache à toutes mes certitudes,
et m'emporte sur des terres inconnues.

J'accueille la lumière de la Vie en Moi,
et dans les moindres interstices.

Mon acte de foi est l'étincelle qui
qui devient le brasier passionnel de mon âme 

courrant éperdument à la rencontre
de son éternel amant.

Je demande aujourd'hui la transcendance,
La vérité prenant vie dans mes cellules. 

J'accepte de ne plus être ce que j'ai été,
de clore les actes de mes vies.

Je suis, à partir de maintenant,
 l'expression de Dieu demeurant en moi,
Au service total et entier.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...