Translate

Homme debout

mardi 2 septembre 2014

Ouverture

Voici le premier billet de ce tout nouveau blog. Je le dédie à la nature humaine et ce qu'elle Est et devrait être encore plus. Il sera aussi question de parler Spiritualité, éveil, énergies, etc...

Encore un blog ésotérico-gouroutisant parlant des anges, des maîtres ascensionnés, du débarquement imminent des extra-terrestre ? Même si c'est sujet son passionnants, douteux ou réels, peu importe. Chacun doit se faire sa propre idée, doit trouver sa propre vérité.

Par la pratique des soins énergétiques, les enseignements que je m'efforce de retransmettre, il m'est de plus en plus évident que tout est plus simple que tout ce que l'on peut bien vous dire sur les énergies, les mondes subtils etc. Qu'au lieu de faire une course effrénée vers une élévation spirituelle, d'aller chercher des pseudo-pouvoirs à l'extérieur de soi, je vais plutôt proposer un atterrissage spirituel et un retour à notre intériorité.

Tout réside en Vous, TOUT. Facile à dire.... comment cela peut être si simple, cela se saurait non ? Eh bien justement on le sait.... On a juste un petit peu oublié....

Je ne peux pas promettre que je détiens la Vérité puisque c'est tout simplement impossible.
Alors essayons de l'approcher, dans la simplicité, l'authenticité et le cœur.

Séverine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...