Translate

Homme debout

samedi 12 décembre 2020

Des origines...

Toi qui lis ces quelques lignes,
en pensant peut-être que ce texte apparaît "par hasard"
comme bien d'autres choses devant tes yeux;
je m'offre aujourd'hui à te transmettre ces mots, qui une fois rassemblés
vont tous ensemble former une information pour Toi.

Toi qui offre ton regard à ce qui est déposé là sur cet écran,
je te propose à la seconde même où tu parcoures cette ligne,
d'essayer de percevoir l'être qui lit ce texte à travers toi;
Oui !Tente d'imaginer que derrière tes yeux il y a une Présence qui observe.

Pour faire cette expérience, tu ne peux pas tourner la tête, 
ni retourner tes yeux...
Tu as juste à retourner ta conscience, comme si tu te dédoublais et pivotais sur toi-même.
Regarde enfin vers l'intérieur de toi et vois ce qui regarde à travers Toi.
Comment est-il ? Est-elle ?

Crois-tu réellement qu'il n'y a plus rien derrière la fenêtre de tes yeux ? Alors pourquoi vois-tu ?
Alors qu'elle est cette conscience qui t'anime, qui te pousse en avant ? Qu'imaginais-tu ?
Fais ce retournement à 180 degrés et surprends ton observateur.
Je suis sûre qu'il ou elle écarquillera grand les yeux, 
t'offrira un grand sourire et t'inviteras à t'approcher...

Fais de même avec tout tes autres sens, retourne-les à l'intérieur...

Ecoute à l'intérieur de toi Ce qui entends à travers tes oreilles,
goûte à l'intérieur de toi Ce qui savoure par toi,
touche à l'intérieur de Toi Ce qui caresse par l'intermédiaire de tes doigts,
chante à l'intérieur de Toi la mélodie de Ce qui fredonne à travers ton souffle,
Et enfin rayonne comme un soleil ces retrouvailles tout autour de Toi.

En faisant Cela tu vis dans l'instant la plus complète des incarnations de l'Univers en Toi,
En faisant Cela tu Vis l'indicible qui s'exprime par ton corps.
En faisant Cela, tu réalises l'union sacrée depuis l'origine jusqu'à toi.
En faisant Cela, tu appelles la Grâce dans tout ce que tu accomplis.
En faisant Cela, te voilà dans la plus authentique des communions avec Tout ce qui Est.

En faisant Cela, tu libères les fausses croyances implantées en Toi :
- que tu n'es pas digne/ JE SUIS DIGNE
- que tu n'es pas la Source : JE SUIS LA SOURCE
- que tu es illégitime : JE SUIS LEGITIME
- que tu es seul(e) : JE SUIS TOUT CE QUI EST
- que tu limité(e) : JE SUIS ILLIMITE(E)
- que tu es impur(e) : JE SUIS PUR(E)
- que tu es ignorant(e) : JE SUIS INITIE(E)
- que tu es fautif(ve) : JE SUIS RESPONSABLE
- que tu es redevable : JE SUIS LIBRE

Tu es depuis toujours CHER AMI(e) :

L'incarnation manifeste et parfaite de Tout Ce qui Est.





1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...