Translate

Homme debout

mardi 29 juin 2021

Du chaos...

Vois-tu, cher(e) ami(e), de tous temps,
il y a eu un avant et un après... Ne dit-on pas "après la pluie, le beau temps ?"
Tu te trouves actuellement entre ces deux états.

Tu es en pleine alchimie intérieure, le dedans de toi-même s'ébranle,
Le haut devient le bas et le bas devient le haut, tout semble sans dessus-dessous ?
Je t'invite à baigner dans ma présence qui se fait chrysalide pour Toi afin d'accueillir ce processus inéluctable.

Je suis l'avant, l'après, l'entre-deux, la chrysalide et toi à l'intérieur et je suis là pour Toi ami(e).
Entre dans ton intériorité, dans ta grotte intime, 
dans cette espace ou l'on ne te vois plus mais là où tu peux tout voir, car tout se révèle.

Entre dans "l'oeil du cyclone", dans ton temple de neutralité.
Car sais-tu que tu ne peux plus rien y faire ? Tout est hors de contrôle.
Regarde passer autour de toi les hordes tempêtueuses liées aux évènements.

Dans l'Univers, cela s’apparente aussi à ce que vous nommez "les trous noirs".
Ce sont en réalité des points de convergence chaotiques nécessaires à l'évolution de l'Univers.
Ils sont un passage, un espace de transmutation de la matière d'un état à un autre.

Place-toi en tant que témoin de la vie en action tandis que tu plonges dans la mort à toi-même.
C'est la plus grande des loyautés que tu peux t'accorder
Abandonner ce qui était auparavant pour toi, impensable.

Tout est voué un jour à te quitter pour revenir à toi sous une autre forme.
Si tu t'offres la grâce de tout abandonner, tu bénéficieras très bientôt d'une renaissance sans égal,
un changement de plan de conscience, une nouvelle réalité, une nouvelle version de toi-même qui t'attends de l'autre côté.

Mais avant de te tendre les bras, laisse-les pendre de par et d'autre de ton être,
telle une marionnette qui a perdu son manipulateur.
Vois tous ces fils qui t'ont maintenu en suspension alors que tu croyais marcher de ton propre chef.

Je suis la Présence du Chaos, et contrairement à ce que tu peux penser,
je ne suis pas le fruit du hasard ou l'incarnation du mal,
Je suis la Présence qui se fait terreau pour la vie nouvelle.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...