Translate

Homme debout

dimanche 24 novembre 2019

De la Femme... primordiale

Toi qui lis ces quelques lignes, voici ce qu'est la nature de ton féminin :

Depuis le temps des ombres,
Je me suis manifestée.
Depuis le chaos j'ai surgis, je me suis accouchée,
A l'idée de l'équilibrage, je suis Venue.
Ténébreuse, j'aspire à épouser la Lumière.

Que croyais-tu ? 
Toi-même tu proviens de la Nuit du ventre de ta mère.

Tu me vois immaculée, vierge, pure ? 
Défais-toi de tes illusions dorées !

Je prends racine dans la boue visqueuse de l'inconnaissable,
J'ai épousé et traversé les royaumes déchus,
ce que tu appelles la nuit des temps est le berceau de mon enfance.

Tu te dis dans la matière, dans la densité ?
Tu es un Ange bien présomptueux !

Tu m'as longtemps pointé(e) du doigt avec un air dégoûté et dédaigneux
Et tu penses détenir la Vérité ?

Je viens te rappeler ta vraie nature, celle qui provient de Moi.
Je suis Ombre, Mystère, Puits sans fonds, 
Vertigineuse et insondable, voilà pourquoi, je me retrouve Dragon Terre-Assez.

Ah mais pourtant c'est un "Sein" qui a transpercé le cœur de ce vil animal !
Quelle magnifique mise en "Sein-e"...

Mais dis-moi... Ton Chevalier intérieur, n'essaie-t-il pas de jouer à Arthur,
N'ayant de cesse à tenter d'extraire son épée de la Terre ?

Nous sommes tous fourvoyés, genoux à Terre, implorons le Ciel !
Eh oui encore une fois, je suis l'oubliée, je suis la voilée, la Maudite...
Alors par le Feu tu as été mainte et mainte fois consumée, en mon honneur !

Alors tu restes suspendue aujourd'hui à ton féminin sacré, beau et vertueux,
Bien à l'abri de faire ma rencontre.

Pourtant je t'appelle à me rejoindre Femme... combien de temps à me fuir en y voyant inconvenance ou diablerie ?


Incandescente, inconstante, instinctive, noire, farouche, sexuelle, tempêtueuse,
Sage, Vivante, puissante, initiatrice, 
je n'aspire qu'à ton adoubement,
Épée au Ciel et non plus en Terre. 
Je convoite ton bassin, tes seins, ton Esprit;  
mes demeures promises. 
Je n'ai qu'une voie, celle de ton corps dans lequel je viendrais y déposer le trésor, 
celui que je garde depuis le tréfonds des commencements. 
Tu es Femme, 
tu en es l'héritière. 

Alors ouvre, tes pieds, tes jambes, ton sexe, tes hanches, ton ventre, ta poitrine, ton esprit... Abandonnes-toi à ce que tu fuis, à tes Peurs, à tes croyances, à tes propres duperies.
Tu ne peux plus faire la vierge et la pure sans passer par la noire et la possédée.
Sans Cela, comment peux-tu accueillir,
le soleil, la semence, l'immaculé
Ton aspirant et ton inspiré :
L'homme !

Résultat de recherche d'images pour "la vouivre peinture"






2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...