Translate

Homme debout

jeudi 13 juin 2019

De la mort de la spiritualité...

La spiritualité telle que nous l'avons connu il y a encore peu de temps est sur son lit de mort. Beaucoup de personnes dites "éveillée" ou "consciente" en plein mal être n'ont pas encore réalisés cela. 

Beaucoup de ras-le-bol, d'arrêts nets, d'incompréhensions venant de personnes de ce monde dit de la spiritualité...

Je pense sincèrement que plus vite on aura compris que ceci est obsolète, que c'est mort, que nous avons tous dépassés "la pratique". Il est de temps de l'expérience en Soi-même. Nous n'avons plus besoin de tout cela.

Le temps des faux prophètes est à son apogée car nous manifestons cette réalité en restant tous dans cette torpeur de l'illusion. La pratique, la religion nous maintiennent à l'extérieur de nous-même, dans un faux-semblant qui aujourd'hui est dévastateur.

Qu'est de venu mon être intérieur, déserté de mon attention ? Eh bien c'est très simple, il est immature, frustré, en colère, désabusé, assoiffé. 

Avez-vous ne serait-ce qu'un instant été visité cet être pendant que vous étiez occupé à paraître, à proclamer vos vérités ? 

La réalité avec tout cela c'est que tout cela s'effondre et vous avec... Il ne reste que cet être intérieur, qui n'a pas eu le temps de grandir, d'être aimé, d'être reconnu.

La spiritualité est morte, elle vous a menée jusqu'aux portes de vous-même, elle n'a été qu'une voie, vous devriez y être à l'instant même, dans ce cœur, en train d'embrasser l'abandonné : votre humanité.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...