Beaucoup de nos proches passent les portes de l'après-vie depuis le début de l'année et je pense que cela risque de durer intensément jusqu'au mois de juin de cette année. Des départs rapides, soudains. Voyez cela comme une sorte de vague d'âmes qui quittent ce monde. Le phénomène est assez important pour que je vienne en parler ici et vous aider à comprendre pourquoi toutes ces vies qui s'éteignent et comment réagir dans ces moments.
Que vous y croyez ou pas, vos proches ne meurent pas réellement, la "mort" n'est qu'un passage. Leur âme quitte leur corps physique pour aller dans d'autres plans d'existence. En quittant ce monde de matière ils vont pouvoir cheminer ailleurs et faire leur choix. Il n'y a pas d'enfer ou de purgatoire. Par contre, il y a des affaires qui restent souvent non réglées. C'est pour cela que l'on dit que certaines âmes sont "errantes" : une partie d'eux restent coincée entre deux mondes, une "lourdeur" les maintiens dans cet état du fait de leur tristesse, de leur culpabilité, de leur amertume.... et vous aussi ! En tant que proche vous pouvez garder un lien négatif si une histoire n'a pas été éclaircie : un secret de famille, des choses à exprimer, etc.
Ce que je recommanderais en premier lieu, c'est d'aller voir vos proches avant qu'ils partent (si vous le pouvez) et de vider votre sac. Vous vous libérez vous et vous libérez la personne mourante pour l'après-vie.
Pour en revenir à cette période toute particulière, c'est toute une génération qui est touchée par ces départs : des parents, des grands parents. Tout ce que je peux dire ici c'est que cette vague fait levier pour beaucoup d'entre-nous et qu'elle permet de libérer grandement les plus jeunes générations.
Vivez la mort de vos proches en conscience et votre vie changera complètement suite au départ de ceux-ci. Ne restez pas avec vos non-dits, vos sentiments négatifs quels qu'ils soient. Et aidez-les à partir au plus loin qu'ils le peuvent. C'est important pour eux, c'est important pour vous, c'est important pour nous tous. Si vous connaissez également quelqu'un qui est en train actuellement de perdre un proche, essayez de faire passer le message avec les mots adaptés aux croyances de celle-ci.
Si vous lisez ces lignes, comprenez également ce qu'il y entre et derrière celles-ci.
L'ancien monde part avec eux et merci !
Si vous avez des questions, des interrogations, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Voici une prière que vous pouvez réciter pour aider un proche ou une autre personne à partir en Paix :
Prière pour faire monter les âmes défuntes et entités (ou sur le point de partir)
“Par la Gloire du Très HAUT TOUT PUISSANT et la Grâce de la DIVINE et Puissante MÈREPar la force de la lumière et celles des Anges serviteurs du bien comme de la mortPuissiez-vous venir chercher cet âme, cet être, et lui ôter sa souffrance afin qu’il ou elle trouve la paix et le repos de son âme Puissiez-vous m’aider à délivrer cette personne et moi-même des énergies difficiles qui l’entourent et m’entourentPuissiez-vous me guider afin que je trouve l’harmonie et le coeur du justeQue mon âme et la sienne soient guéries Que nous ayons le repos éternel et la tranquilité de l’esprit.Puissions-nous devenir des humains et des êtres plus justes au service du JUSTE, De la lumière et de la paixPour notre ascension dans la lumière et la vérité.MerciSoyez bénis.”
Remerciez sincèrement tous les Anges, le Très Haut Tout Puissant, et la Mère Divine.A dire au moins une fois, plus si besoin jusqu’au ressenti de la libération.Pour des énergies très très lourdes, la réciter 21 fois de suite très rapidement.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne, et n’en faire aucun commerce, Virginie,www.lascension.com, merci !
|
Merci 1000 fois.
RépondreSupprimerDelphine