Translate

Homme debout

mercredi 3 décembre 2014

JE SUIS ?

Je Vis,
Je Ressens,
J'Espère,
J'Aime,

Donc je Suis !

Mais qui suis-je au juste ?...

***

JE SUIS est un puissant mantra. Dans sa simplicité, pur dépouillement, il vous transcende et va chercher au plus profond de vous-même la Vérité. La vérité de notre existence, de qui nous sommes. Rien d'autre ne peut s'ajouter, c'est incontestable pour beaucoup n'est-ce pas..... mais qu'en est-il réellement ?

JE-SUS a été (est toujours) la personnification, le vivant du JE SUIS. L'homme complet et réalisé.

Ses enseignements ont tous pointés vers notre intérieur, ce "graal" tant recherché et pourtant à portée de main. Le coup de glaive qu'il a si majestueusement porté dans nos cœurs, si secs et si ignorants, se sont -ils ouverts à notre véritable nature ? Où est l'Homme ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...