Translate

Homme debout

mardi 7 octobre 2014

Poème : Les Anges

Laissez-moi vous parler
des Anges.

Quand je les regarde,
Je perçois tout d´abord
Comme de la neige d´Amour
qui me caresse les joues.

Puis la Lumière vient,
d´une puissance sans égal,
elle fait grandir mon âme,
Expanse mon être.

Des myriades de paillettes irisées
Virevoltent et m´emportent.
Et cette Joie immense qui danse
Dans ma poitrine ondoyante.

Ils chantent d´une voix si claire et pure,
qu´un voile cristallin semble m´habiller
et me revêtir d´une belle soie
douce et fraîche.

Leur regard opalescent et bienveillant
Éveille ma flamme sacrée.
Je deviens déesse des cieux
Et en une seule étreinte, j´embrasse l´infinie Lumière.

Laissez-moi vous emmener voir
les Anges.

Séverine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...